mardi 7 juin 2016

Win your Piano & A Microphone Gala Event (Eye Records) 2CD-set

Happy Birthday Prince !!!

Monica Jung gave her name at 18:37pm
on 7th june 2016
She's the WINNER !!!
Please give me your mail address into the 
comments section.
I won't publish it on the blog.
BRAVO !!!
Win your 2CD-set (factory pressed CD !!)
Be the first to write your name into the comments section under this post
and be the winner !!!!!!!!!!!!!!



Different source / better sound

lundi 6 juin 2016

2013.07.14 (am) Montreux Jazz Lab, Montreux, Switzerland


Larry Graham and Graham Central Station
(Prince guest)

Montreux, Montreux Jazz Lab
14 July 2013 (am)

(both parts needed)

1. Intro (feat. Prince) (3'14)
2. Thank You For Talkin' To Me Africa (3'11)
3. Throw-N-Down The Funk (10'13)
4. We've Been Waiting (1'03)
5. It Ain't No Fun To Me (5'39)
6. It's Alright (4'11)
7. I Can't Stand The Rain (feat. Shelby J.) (8'02)
8. Hair (5'43)
9. Dance To The Music (3'43)
10. The Jam (7'06)
11. Thank You (Falettinme Be Mice Elf Agin) (5'18)
12. Now Do-U-Wanta Dance (3'27)
13. I Want To Take You Higher (10'38)
14. Instrumental jam (feat. The NPG Hornz) (incl. I Want To Take You Higher - Controversy - Tell Me What It Is) (24'21)

dimanche 5 juin 2016

2016.04.25 Sandra St. Victor at Paradiso, Amsterdam

Tribute 2 Prince

Soul Sanctuary - The Beautiful Ones


RIP Prince and Mohamed Ali


Prince est mort d’une overdose de Fentanyl

Prince est mort des suites d’une overdose de fentanyl, un puissant médicament antidouleur opiacé, rapporte le bureau du médecin légiste du Midwest dans un communiqué publié jeudi.
Décrit comme 50 fois plus puissant que l’héroïne, le fentanyl est le plus souvent prescrit pour des patients atteints d’un cancer ou souffrant de douleurs chroniques. Selon plusieurs témoignages de proches, Prince souffrait de douleurs permanentes à la hanche. Le rapport du médecin légiste indique la présence de cicatrices à la hanche gauche et au bas de la jambe droite.
D’après le rapport, Prince s’est administré lui-même le médicament, mais la date à laquelle il se l’est administré reste inconnue. Des questions demeurent sur la manière dont le chanteur s’est procuré ce puissant médicament responsable de nombreux cas d’overdoses aux États-Unis ces derniers mois.
Un jour avant sa mort, l’entourage de Prince avait fait appel à Howard Kornfeld, un docteur spécialiste des dépendances basé en Californie.
Dans l’impossibilité de se rendre immédiatement sur place, le docteur avait envoyé son fils Andrew avec une petite quantité de buprénorphine, un médicament utilisé pour le traitement de la dépendance à l’opiacé.
Arrivé à Paisley Park le lendemain matin, c’est lui qui a découvert le corps du chanteur dans un ascenseur du complexe avec des membres de son staff.
Selon les autorités, Prince a été vu pour la dernière fois à 20 heures le 20 avril lorsque que quelqu’un l’a déposé à Paisley Park. Apparemment ce soir là, le musicien est resté seul, sans employés, ni personnel de sécurité.
“Prince était une personne très privée” a déclaré Jim Olsonle shérif du comté de Carver. “Je ne pense pas qu’il était inhabituel pour lui d’être seul.”
Six jours avant sa mort, Prince a donné deux concerts de suite au Fox Theatre d’Atlanta. Bien qu’il ne sentait pas très bien, le musicien avait dit au promoteur du concert qu’il allait tout donner.
“Après le concert, je savais qu’il était fatigué” a déclaré Lucy Freas qui dirige la salle de concert, “parce que d’habitude, il donne une afterparty et il n’en a pas donné. Il voulait directement rentrer à la maison, alors il est parti le soir même”.
Après ses deux concerts, Prince a quitté les lieux peu avant minuit pour prendre son jet privé et rentrer chez lui dans le Minnesota. Mais juste après une heure du matin, son avion a du atterrir d’urgence à Moline, dans l’Illinois. Selon un agent de l’aéroport, Prince était inconscient.
Les pompiers et les ambulanciers ont traité le chanteur pendant 18 minutes sur le tarmac avant de le conduire à l’hôpital où il est resté quelques heures avant de rentrer chez lui.
Retrouvez ce texte sur Funk-U